Rédaction web

Mes compétences

Selon vos besoins et vos attentes, les types de contenus possibles sont infinis ! Voici une liste non-exhaustive de ce qui peut être fait :

  • Articles de blog,
  • Articles de netlinking,
  • Landing pages,
  • Fiches produits,
  • Livres blancs et guides,
  • Interviews.

Sur le web, le contenu est roi !

Rédacteur web ToulouseUn bon contenu est indispensable pour obtenir un bon référencement naturel de votre site ou de votre blog. Écrire un article ou une page de votre site n’est pas si anodin et pas aussi simple que l’on pourrait le croire.

L’intérêt de Google est de fournir aux internautes des contenus qui répondent précisément à leurs recherches afin de les encourage à utiliser leur moteur de recherche. Les sites positionnés en haut des résultats sont donc ceux qui répondent le mieux aux questionnements des internautes ! Le contenu de votre site constitue le nerf de la guerre : permet-il de répondre précisément aux internautes ?

Pour s’assurer de cela, la technique de rédaction web doit être maîtrisée, en travaillant aussi bien le fond du message que sa forme.

Les tarifs

A partir de

100 €Pour 500 mots
  • Un article de 500 mots prêt à être publié sur votre site.

A partir de

180 €Pour 1 000 mots
  • Un article de 1 000 mots prêt à être publié sur votre site.

Le déroulé d’une rédaction

Afin de travailler dans les meilleurs conditions, une phase de découverte est essentielle. Lors de nos échanges, l’idée est de définir ensemble la cible du message, l’objectif du contenu et les mots-clés que nous allons cibler sur Google via ce contenu.

Lors de mes rédactions, je m’adapte entièrement à la charte éditoriale de votre entreprise (c’est à dire le ton employé pour communiquer, qui peut être plus ou moins formel, l’emploi du tutoiement, etc…). Si vous n’avez pas de charte établie, nous pouvons également l’élaborer ensemble.

Une fois tous ces éléments définis, je réalise mes propres recherches afin de comprendre les spécificités liées à votre domaine d’activité. Je me renseigne également sur l’univers sémantique à employer. Dans les jours qui suivent, je vous délivre un contenu prêt à être publié sur votre site ou blog.

En quête de contenu pour votre site ?